Questions frequentes
Je souhaiterais passer une commande en ligne, comment faire ?
1. J’effectue mes achats, en cliquant sur le bouton « Achat 3m » ou « Achat 5m »
2. J’arrive sur une 1ere interface PayPal « détail de l’achat » qui me permet de sélectionner la quantité.
Pour passer à la validation de la commande, je clique sur « Continuer »,
3. La 2eme interface PayPal se présente avec la bande verte de My sticky wall. Elle me demande de sélectionner le mode de payement : via PayPal ou « Payer sans ouvrir de compte » tout en bas.
4. La dernière interface PayPal « information de facturation »
Je sélectionne mon type de paiement : VISA, MASTERCARD et valide mes coordonnées bancaires.
Je valide mes coordonnées – Je vérifie mon adresse de facturation – Je précise mon adresse de livraison – Si je souhaite être livré à une autre adresse, je décoche « livrer à mon adresse de facturation», je rentre les coordonnées de l’adresse de livraison.
Je sélection l’unique mon mode de livraison et précise mes coordonnées ( numéro de téléphone et adresse email).
Je valide les conditions Règlement sur le respect de la vie privée
Je clique sur « Payer».
5. Je reçois un e-mail de conformation et de facturation.
Les modes de payements
Vous pouvez payer de 2 manières en ligne :
- via PayPal
- Via une carte Bleu ou Visa ou MASTERCARD (cocher tout en bas « payer sans ouvrir de compte Paypal » )
Vous pouvez payer de 2 manières hors ligne :
- par virement bancaire
- par chèque
Pour cela, contactez-nous par e-mail pour les différentes modalités.
Je souhaiterais contacter le service client
Par tel : 06 22 27 03 50
Par e-mail : mystickywall@gmail.com